Au service
des indépendants et des PME
Vous utilisez toujours des fichiers Excel ou Word pour facturer ?
Alors il est temps de passer à une solution simple, qui vous fera gagner beaucoup de temps. Avec l'application MyBills, créer des devis, rapidement. Transformez-les en commandes et puis en factures en un clic !
MyBills, la facturation et le suivi des clients simplifiés !
Fonctionalités
Retrouvez ci-dessous les grandes fonctionalités de MyBills, mais bien sûr avec MyBills vous pouvez faire beaucoup plus !
Multi-sociétés
Gérer les devis, commandes et factures de plusieurs sociétés
tout en gardant une vue par société
Gestion des clients
Gérez tous vos clients simplement. Consulter facilement les données de vos clients, leurs devis, commandes, l'état des paiements
Gestion des produits
Encodez vos produits pour les reprendre rapidement dans vos devis, commandes et factures, tout en gardant la possibilité d'ajouter un produit non-référencé
Gestion des factures et payements
Générez vos factures et suivez les paiements de celles-ci simplement. Vous aurez toujours une vue exacte de la situation des paiements des cotisations de vos membres, des activités, ...
Documents
Retrouvez facilement les devis, commandes et factures envoyées
Envoyer des document par mail
En un clic prévisualisez vos devis, comandes ou factures et envoyez les par mail à vos clients
Factures récurrentes
Créez des factures récurrentes avec envoi de notification et demande de payement automatique. Ne ratez plus la facturation des abonnements récurrents
Boutique en ligne
Votre boutique en ligne. Présentez vos produits dans une boutique en ligne
Gestion de stock
Suivi votre stock de produit pour en connaître la valeur, mais aussi ce qu'il faut recommander
Modules
MyBills propose une série de modules pour enrichir votre expérience.
BBS (Bulletin Board Service)
Un BBS peut être comparé à un Forum. Classé dans des rubriques, les personnes enregistrées peuvent publier des messages ou répondre à des publications
Cours
Ce module vous permet de proposer des cours et permettre l'inscription à ces cours
CRM
Créez un répertoire des entreprises et des contacts de celles-ci.
Gestion de dossiers
Ce module vous permet de suivre vos dossiers et d'avoir un bon suivi de ceux-ci
Gestion de tâches
Assurer un bon suivi avec une gestion des tâches. Ce module peut être lié à la gestion des dossiers
Lettre d'information
Publiez des lettres d'information avec facilité avec ce module
Tableau des prix
Retrouvez ci-dessous notre tableau des prix avec par type les fonctionnalités disponibles pour chaque version.
TEST | Pro | Premium |
---|---|---|
Gratuit pendant 3 mois (puis vers Pro) |
149,99 €/An (HTVA) ou 14,99 €/mois (HTVA) |
199,99 €/An (HTVA) ou 19,99 €/mois (HTVA) |
Nombre de société : 1 | Nombre de société : illimité | Nombe de société : illimité |
Nombre de client : 5 | Nombre de client : illimité | Nombre de client : illimité |
Devis | Devis | Devis |
Commandes | Commandes | Commandes |
Factures | Factures | Factures |
Envoi des documents par mail | Envoi des documents par mail | |
Abonnements (factures récurrentes) | ||
Boutique en ligne | ||
Gestion de stock | ||
Go! | Go! | Go! |